Vous êtes talentueux et motivé ?
Consultez les offres d'emploi ou soumettez votre candidature spontanée pour rejoindre Symtrax !

Envoyer une candidature spontanée

Nos valeurs


La satisfaction client comme engagement

Nous sommes dévoués à nos clients. Ils s’appuient sur nos solutions et nos services et nous ont choisis pour soutenir leurs activités. A ce titre, nous leur devons une attention constante. Leur satisfaction est une priorité absolue.


La productivité comme état d’esprit

Être éditeur de logiciels est un travail d’équipe : chaque collaborateur contribue de manière tangible et mesurable au résultat final. Quel que soit votre rôle, vous œuvrerez chaque jour au succès de Symtrax.


Une communication transparente

Nous encourageons le partage des connaissances et une communication régulière entre nos bureaux internationaux. Les managers travaillent aux côtés de leurs équipes dans un open space pour de créer une atmosphère de confiance. Afin de rester sur la même longueur d’onde, chaque employé peut accéder aux dernières données de l’entreprise, y compris ses informations financières.


Une passion pour les logiciels

Il est important d’être non seulement à l’aise avec les technologies de l’information, mais aussi d’être passionnés par l’innovation. De plus, nous sommes déterminés à augmenter la productivité de nos clients grâce à nos logiciels à la pointe de la technologie.

You are motivated and talented?
View the open job opportunities to become part of Symtrax!

Apply now

Corporate Core Values


Commitment to customer satisfaction

We are dedicated to our customers. They rely on our deliverables and services and have chosen us to support their business. As such, we owe them our constant care and strive to make their satisfaction a high priority.


Productive mindset

A software company is a team effort: everyone contributes tangible, measurable, deliverables to our final results. No matter what your role, there’s something you can do every day to bring Symtrax closer to success.


Transparency and communication

We encourage sharing knowledge and keeping constant communication between our international offices. Managers work alongside their teams in an open environment to create a trusting atmosphere. Each employee can access the latest data, including fiscal information, and stay on the same page.


Enthusiasm about software

It’s important for us to be not just comfortable with information technology, but also excited about the latest innovations. In addition, we are motivated to increase business productivity through cutting-edge software.