Politique de cookies

1. Informations générales

Symtrax utilise des cookies sur www.symtrax.com afin d’améliorer l’expérience de ses utilisateurs.

 

2. Qu’est-ce que des cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette chaque fois que vous visitez un site Web. Ces fichiers permettent d’analyser l’activité du site. Ils sont conçus pour contenir une quantité modeste de données spécifiques à chaque visiteur et sont accessibles au serveur Web ou au navigateur client. Vous pouvez les lire, les supprimer ou les modifier.

 

3. Comment Symtrax utilise les cookies ?

Nous utilisons des cookies pour nous fournir des analyses pertinentes et nous aider à optimiser les fonctionnalités de notre site Web. De cette manière, nos cookies nous permettent de rendre l’expérience de navigation sur notre site aussi agréable et utile que possible. Nous pouvons utiliser des cookies essentiels pour authentifier les utilisateurs accédant à l’extranet de notre client, mysymtrax.com, et empêcher les comptes d’utilisateurs frauduleux.

Symtrax n’utilise jamais de cookies pour la publicité, le reciblage ou toute autre finalité similaire. Symtrax n’autorise aucun partenaire commercial à placer des cookies ou à les utiliser.

 

4. Comment Symtrax informe-t-il ses utilisateurs de sa politique en matière de cookies ?

La première fois que vous accédez à notre site Web, une fenêtre contenant un lien vers notre politique de cookies s’affiche.

 

5. Optimisation et marketing des cookies

Nous utilisons Google Analytics, qui analyse l’activité de notre site Web et nous permet d’apporter des améliorations continues. Les informations que nous recueillons sont envoyées et enregistrées sur les serveurs de Google. Nous utilisons également des cookies lorsque vous nous envoyez un message via notre boîte de discussion.

 

6. Quels choix les utilisateurs peuvent-ils faire concernant les cookies ?

Si vous souhaitez demander à votre navigateur Web de supprimer ou de refuser les cookies, ou de les supprimer vous-même, veuillez consulter la page d’aide de votre navigateur Web. Dans certains cas, cela peut signifier que le site Web ne fonctionnera pas de manière optimale.

 

7. Liens vers d’autres sites Web

Le site Web Symtrax peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites Web appartenant à d’autres sociétés ni des pratiques de ces sociétés en matière de collecte de données personnelles.

 

8. Votre consentement

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

 

9. Vous souhaitez obtenir davantage d’information ?

Vous pouvez lire la charte de confidentialité de Symtrax ici. Si vous avez des commentaires ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse webadmin@symtrax.com.

Cookies policy

1. General information

Symtrax uses cookies on www.symtrax.com to improve the user experience.

 

2. What are cookies?

Cookies are small text files that are stored on your computer, cell phone, or tablet whenever you visit a website. These files are used to analyze how the website activity. They are designed to hold a modest amount of data specific to each visitor and can be accessed by either the web server or client browser. You can read, delete, or modify them.

 

3. How does Symtrax use cookies?

We use cookies to provide us with relevant analytics and help us optimize our website functionality . In this way, our cookies enable us to make the experience of browsing our website as enjoyable and useful as possible. We may use essential cookies to authenticate users accessing our customer’s extranet,mysymtrax.com, and prevent fraudulent user accounts.

Symtrax never uses cookies for third party advertising, retargeting, or any other similar purpose. Symtrax does not allow any commercial partner to place cookies or use them.

 

4. How does Symtrax inform its users of its cookies policy?

The first time you access our website, it will display a window with a link to our cookies policy.

 

5. Optimization and marketing cookies

We use Google Analytics, which analyzes our website activity and allows us to make ongoing improvements. The information we collect is sent to and saved on Google’s servers. We also use cookies when you message us through our chat box.

 

6. What choices can users make regarding cookies?

If you would like to instruct your web browser to delete or refuse cookies, or delete them yourself, please visit your web browser’s help page. In some cases, this may mean the website will not function in an optimal manner.

 

7. Links to other websites

The Symtrax website may contain links to other websites. We are not responsible for the content of websites belonging to other companies or for those companies’ practices regarding collection of personal data.

 

8. Your consent

By using our website, you consent to our cookies policy.

 

9. Want to know more?

You can read Symtrax’s privacy statement here. If you have any comments or questions, you are welcome to contact us at webadmin@symtrax.com.