Order & Purchase Processes

Accélérez l’exploitation des documents d’entreprise avec des workflows documentaires innovants.

Assurez la cohérence des processus documentaires Voyons les choses en face : la maintenance d’un processus Order-to-Cash (O2C), Procure-to-Pay ou Purchase-to-Pay efficace peut entraîner quelques difficultés. Les erreurs de saisie manuelle et d’autres problèmes peuvent entraîner des retards, nécessitant des efforts supplémentaires pour que tout fonctionne sans heurt. Avec Compleo, les utilisateurs peuvent consulter les formulaires et en assurer la précision lors des cycles O2C ou Procure-to-Pay.
Obtenez une notification instantanée Les fournisseurs peuvent recevoir des notifications automatiques par courrier électronique concernant leurs commandes, et peuvent rester informés du début à la fin. De même, les clients peuvent accéder aux notifications de commande et les lire pour suivre les interactions Purchase-to-Pay.
Traitez les factures et les bons de commande plus rapidement Automatisez l’enrichissement et la distribution par courrier électronique des factures pour vos clients, garantissant ainsi un cycle de vie des documents rapide, fiable et traçable. Impliquez facilement les décideurs pour l’approbation des commandes avec un workflow numérique.

Demander une consultation pour

SAP-logo
  • ECC6, Hana, S/4Hana
  • BC-XOM, RFC, EDI
  • SAP-certified solution
  • SAP Silver Partner
ibm_logo
  • IBM i, Linux
  • IBM Business Partner
Business Applications
ERP, CRM, BPM...
  • Microsoft Gold Certification

FAQ

Questions fréquentes

Nous utilisons des fonctions SAP standard, comme les appels de BAPI via le protocole standard SAP RFC. Cela signifie que la mise en œuvre de la solution ne sera pas affectée par des mises à jour ou des transports SAP. Il en va de même pour SAP Material Management ou tout autre module.

SAP fournit un moyen standard de s’intégrer, et nous l’utilisons. Il n’y a aps de code ABAP ou de fonction Z.  Nous proposons plusieurs connecteurs SAP qui s’adapteront à vos besoins spécifiques. L’interface utilisateur intuitif de Compleo Suite aide à faire évoluer ou maintenir le processus pour plus de souplesse.

Une fois que l’administrateur IT nous a autorisés à nous connecter, le délai de mise en œuvre est en moyenne de 1 à 3 jours. La durée réelle peut varier suivant la complexité de vos processus documentaires.

Compleo Suite permet aux utilisateurs d’un IBMi de conserver leur fonctionnement actuel. De plus, Compleo Suite inclut toutes les fonctionnalités habituelles des processus documentaires à savoir : la prévisualisation, la validation, l’envoi par email, et les autres fonctions liées aux documents qui manquent à votre ERP, CRM, ou BPM.

Symtrax peut répondre à toutes les exigences commerciales O2C ou Purchase-to-Pay et s’intégrer aux structures informatiques existantes à l’aide des différents connecteurs de Compleo Suite. Chaque entreprise peut adapter le contenu des documents et les flux de travail à leur organisation et gérer les produits ou services fournis. Que vous ayez besoin d’améliorer une fonction spécifique, de remplacer des étapes manuelles ou d’automatiser un workflow existant, Compleo gère la transformation numérique sans interruption.

Vous avez d'autres questions ?

Témoignages clients

Ce que disent nos clients

En savoir plus

Purchase-to-Pay : dématérialisez vos bons de commande dans SAP

Cycle d’achat/paiement : focus sur le processus Purchase-to-Pay. Dématérialisez vos bons de commandes sous SAP. Durant ce webinar, nous vous présentons une démonstration live basée sur un cas concret d’utilisation d’un de…

REGARDER LE WEBINAR

Blédina passe à SAP et renouvelle sa confiance à Compleo Explorer

Challenges Suite à une décision groupe, Blédina, leader de la nutrition infantile est passé à SAP. M. Lionel François responsable…

LIRE LE TESTIMONIAL

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous maintenant pour une demo personnalisée.

Order and purchase processes

Expedite business document operations with innovative digital workflows.

Ensure document consistency

Let’s face it: Maintaining an efficient Order-to-Cash (O2C), Procure-to-Pay, or Purchase-to-Pay process can come with a few hurdles. Manual input errors and other issues often cause delays, requiring additional effort to keep things running smoothly.

In contrast, Compleo lets users review forms and ensure accuracy during O2C  or Procure-to-Pay cycles.

Get instant notification

Vendors can receive automatic email notifications about their sales orders, so they stay informed from beginning to end. Similarly, customers can access and read purchase order notifications to keep track of Procure-to-Pay interactions.

Process invoices and purchase orders faster
Automate invoice enrichment and distribution for your customers via email, ensuring a quick, reliable, and traceable document lifecycle. Easily involve decision makers for purchase order approval with a digital PO workflow.

Request a consultation for

SAP-logo
  • ECC6, Hana, S/4Hana
  • BC-XOM, RFC, EDI
  • SAP-certified solution
  • SAP Silver Partner
ibm_logo
  • IBM i, Linux
  • IBM Business Partner
Business Applications
ERP, CRM, BPM...
  • Microsoft Gold Certification

FAQ

Most frequent questions and answers

We use SAP standard functions, such as BAPI calls through SAP RFC standard protocol. This means solution implementation will not affect SAP upgrades or transports. The same goes for SAP Material Management or any other module.

SAP provides a standard way to integrate, and that’s what we use. There is no ABAP or specific Zfunction required.  We have multiple SAP connectors that can accommodate your specific needs. The intuitive GUI of Compleo helps to maintain and change the process to be more flexible.

Once the IT Admin has authorized the connection, implementation time ranges from 1 to 3 days on average. The exact time may vary based on the complexity of your document processes.

Compleo allows IBMi users to retain their current functionality. In addition, Compleo includes all common document processing features, such as preview, validation, signature, email, and other document-related features that may be missing from your ERP, CRM, or BPM.

Symtrax can match any O2C or Purchase-to-Pay business requirements and integrate with existing IT structures using Compleo Suite’s various connectors. Each company can tailor document content and workflows to fit into its organization and handle products or services delivered. Whether you need to improve a specific function, replace manual steps, or automate an existing workflow, Compleo handles digital transformation without disruption.

Need more answers?

Customers reviews

What our customers say

Learn more

Achieve Supply Chain Optimization

Managing supply chains can get complicated in a hurry and require lots of paperwork to boot. This short instructional video…

WATCH THE VIDEO

Innovative Document Design and Intelligent Print Routing

Reformat, create, print and archive your SAP documents with Compleo Suite Simply distribute spools/Documents across different printers in your business, and…

WATCH THE WEBINAR

The Essentials of Procure-to- Pay

Table of Contents SECTION 1: What Is Procure-to-Pay? SECTION 2: Typical Procurement Framework SECTION 3: Steps Involved in the Procure-to-Pay…

READ THE EBOOK

Want to learn more?

Contact us today for a free customized demo.